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 Tournoi 40k par équipe le 15 juin: here comes the summer II

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worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
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Tournoi 40k par équipe le 15 juin: here comes the summer II Empty
MessageSujet: Tournoi 40k par équipe le 15 juin: here comes the summer II   Tournoi 40k par équipe le 15 juin: here comes the summer II EmptyDim 3 Fév - 13:13

nom du tournoi : Here come the summer N°2!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

type de jeu - Warhammer 40 000
nombre de places : 12 équipes de deux personnes soit 24 places (extension possible).
date: samedi 15 juin 2012
Inscription : 16 euros par équipe soit 8 euros par personnes. Une formule repas compris est aussi proposée (voir détails plus bas).

Contact informations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I) PRÉSENTATION DU TOURNOI:

La Casual-DP Team organise son second Tournoi par équipe de 2 a 2000 points (soit 2*1 000 points en jeu coopératif) utilisant les règles et restrictions de la V6 à Warhammer 40 000. Chaque joueur devra disposer d'une armée d'un maximum de 1 000 pts et jouera sur une même table avec son partenaire contre une autre équipe. 3 parties seront proposées sur l’ensemble de la journée. Fun et convivialité ludique seront fortement encouragés pour faire de cette seconde édition un succès.

L'été approche, les vacances et le soleil seront au rendez vous... alors venez vous défoulez et vous amusez avec nous avant de profiter de tout cela!


Voici un fond musical de circonstance pour agrémenter la lecture:
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a) lieu du tournoi:

Le tournoi se déroulera dans les nouveaux locaux du club La communauté du plateau à Montigny Les Metz (57).
adresse:
club de LA COMMUNAUTE DU PLATEAU, 26 rue Frianiatte, bâtiment 0027, 57950 Montigny-Les-Metz

Transport:
Bus : TCRM ligne 16 direction Marly arrêt "Prevote" ou ligne 2 direction Montigny arrêt "Saint André".
Train : Gare de Metz, à 3 km.

Parking:
La rue Franiatte traverse tout un complexe de casernes militaires et il est facilement possible de s'y garer le long. De plus le parking du CSA-Garnison est a notre disposition 100 mètres avant. Des panneaux seront la pour vous guider.

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N’hésitez pas à poser des questions si nécessaire, de même un numéro de téléphone sera fournit aux inscrits avant le jour J.

b) Inscriptions:

La participation est fixée à 16 € par équipe soit 8 euros par participants. Merci d'envoyer votre paiement par équipe complète avec vos coordonnées. Possibilité de payer par virement, chèque ou en liquide de main a main. Nous contacter pour voir cela.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A envoyer par chèque (à l'ordre de Mr ROUSSET Marc) à l'adresse:
Mr ROUSSET
33 place Saint Maximin
57 070 METZ

Pour participer au tournoi, vous pouvez vous pré/inscrire :
- par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Directement à notre club (voir détail sur le forum pour nous rencontrer).
- Directement sur T3 pour pré-inscription et suivi des inscriptions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On utilise T3 par facilité, c'est un bon site. Mais il ne prévôt pas sur notre choix final au niveau des inscriptions. Si vous n'avez ou ne voulez pas de compte T3, contactez nous et nous vous inscrivons de notre coté sous un pseudo. C'est ça d’être orga!

L'inscription ne sera comptée comme définitive qu'à réception du règlement et des listes d'armée validées justes reçues au plus tard a la date buttoir. Cette date buttoir est fixée à J-7 soit le samedi 14 juin au soir. Une fois votre participation acquittée, elle ne pourra plus être remboursée, quelqu’en soit le motif à J-7 (14/06/13).
La réception de l’inscription complète et correcte à J-15 soit le 1 juin verra l’équipe gratifiée de points bonus pour le tournoi.

envoyez les listes des 2 joueurs de l'équipe en même temps. Elles devront être en français, sous un format informatique lisible par l’organisateur tel que excel ou doc (pas de PDF). Le format de présentation des listes d'armées devra être clair et détaillé afin de pouvoir rapidement et facilement contrôler la répartition des points et des armes, options et particularités diverses.
Il faut le détail des options et leur prix, les valeurs en point de l'unité et des différentes composantes... ceci permet une meilleure clarté pour contrôle. Les abréviations ou autres seront considérées comme fausses.

A envoyer par courrier ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette inscription de 16 euros par équipes comprend uniquement l'inscription pour le tournoi et le café a discrétion a votre arrivée. Ceux venus a notre tournoi battle de novembre 2012 ont déjà une idée de ce que nous proposerons.

Le nombre de places disponibles a ce jour est de 24 joueurs, soit 12 équipes. Nous pouvons vous mettre en relation avec d’autres joueurs si vous ne trouvez pas de partenaires. La limite du nombre de place peut être augmentée si besoin. Nous vous en informerons au fur et à mesure de l'avancée de l’évènement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c) déroulement du tournoi:

Il se déroulera en 3 parties de 6 Tours pour une durée maximum de 2H 45.
Un système d’handicap pourra être mis en place pour sanctionner les tables qui n’auront pas eu le temps de faire un certain nombre de tours minimum. Les points de fairplay pourront être retirés s'il y a manifestement abus a ce niveau la.

Samedi 15 juin 2013

08 H 00 : accueil des joueurs
08 H 45 : briefing
09 H 00 à 11 H 45 : 1ere partie
11 H 45 à 12 H 45 : repas

12 H 45 à 15 H 30 : 2e partie
15 H 45 à 18 H 30 : 3e partie
18 H 30/19h : débriefing et remise des lots.

La première partie sera définie par tirage au sort (on évitera si possible de ne pas opposer des gens issus d’un même groupe de joueurs) puis le système de ronde suisse sera utilisé pour la suite, c'est-à-dire que les 2 premières équipes joueront l’une contre l’autre, puis les secondes et ainsi de suite.

d) Nourriture et Hébergement:

Nous proposons une inscription de 26 euros par équipe pour les gens désirant qu’on prenne en charge le repas. Ce prix comprend l’inscription du tournoi et un repas chaud avec entrée, plat principal, dessert et une petite bouteille d’eau minérale. Si régime particulier ou autre nous contacter au préalable.
Des boissons sont payantes en plus via le bar.
Pour les gens ne participant pas au tournoi et désirant manger avec nous, un tarif unique de 7 euros est proposé pour les non membres du club, ce tarif est de 5 euros pour les membres du club. Disponibilité uniquement sur réservation au préalable a J-5 au plus tard.

En ce qui concerne le repas le menu ne sera connu que quelques jours avant, en fonction des promotions disponibles. Pour souvenir voici le menu de notre dernier évènement:
une entrée froide sous forme de salade composée + pâtes, plat principal, saucisses au barbecue avec accompagnement et en désert des tartes, gâteaux. Si quelque chose nuit a votre régime alimentaire (croyances, allergies, dégoût...), exceptionnellement nous pourrons adapter certaines choses dans la limite de nos possibilités.

Un bar payant avec des boissons est ouvert pour l’ensemble de la journée avec un panel de boissons usuelles. Les prix sont raisonnables avec des produits de qualité (coca, orangina, fanta, blanches, affligen...).
Etant sur une zone militaire, nous demandons a tous de ne pas ramener, distribuer, vendre de l'alcool dans l'enceinte du club et a portée de visu des locaux.
Si vous êtes en hypo alcoolémie et incapable de jouer sans votre dose, alors faites nous prospérer en consommant a notre bar ou allez 3 rues plus loin pour éviter une remarque a ce sujet.

Le magasin LA CAVERNE DU GOBELIN tiendra un stand avec un panel de produits se rapportant aux jeux de figurines pratiqués en club et certaines promos valables uniquement lors de l’évènement seront à disposition des joueurs. De même il vous sera possible de retirer vos lots sous forme de bons d'achat directement au stand a la fin de la journée.

Pour l'hébergement: rien de prévu mais si besoin nous contacter.

Le tournoi se déroulant un samedi, libres a ceux intéressés de passer un peu de temps avec nous après le tournoi, de rester pour discuter de nos passions et boire un coup.

e) Matériel:

Ce que vous devez ramener pour le tournoi :
- vos livres de règles et codex.
- vos lots de dés, gabarits, jetons, stylos et calculatrice.
- votre liste d'armée en double pour pouvoir la présenter à vos adversaires (impératif).
- votre armée, le soclage et la peinture ne sont pas obligatoires mais fortement conseillés. Des pions d'objectifs. Éventuellement des fortifications pour les bonus appliqués.
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