FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 23:42

yop
je viens de modifier et corriger le règlement... j'ai fait les mises a jour en premier et second post...
je te laisse les consulter et me dire que tu me valides tout cela et que je finisse la promo...

j'ai passé le tournoi en individuel et j'ai ouvert l'inscription sur T3.

bon je reste dubitatif pour le nombre de parties.... en consultant les règlements et ce que tu as fais pour le graoully, tu as collé 4 parties le premier jour, avec des horaires qui peuvent etre améliorés pour tenir le rythme et garder un confort niveau temps...

et nous on colle 3 parties... pour préserver les débutants... ca ne fait pas trop peu pour des joueurs experimentés?

pour l’instant en promesse de participation nous avons les nancéens (joueurs aguerris), les gens de Haguenau et Strasbourg (joueurs aguerris), j'ai des personnes de Metz débutants mais expérimentés sur le système tournoi... voir si on attire aussi d'autres exterieurs... en tout cas je l'espere...

et on espere au moins 4 voir 6 personnes parmi nos clubs... ca serait bien... ce qui fait nos 10/12 joueurs.

Raba a écrit:

pour des débutants, les 4 parties à la clock c'est chaud... +1
après, si les gens ont le temps, sont chaud et qu'on prend de l'avance, à voir...
la le soucis c'est qu'il faut etre clair dans ce qu'on propose... pas modifier radicalement le reglement une fois en route... du genre passer de 3 a 4 parties... on perd de la crédibilité et ce n'est pas pareil timing... et moi j'aime bien d'etre carré.

en horaire ca donnerait cela:

Horaire WARMACHINE
08 H 30 : accueil des joueurs
08 H 50 : briefing
09 H 00 à 11 H 00 : 1ere partie
11 H 00 à 13 H 00 : 2e partie
13 H 00 à 14 H 00 : repas + Quizz
14 H 00 à 16 H 00 : 3e partie
16 H 00 à 18 H 00 : 4e partie
18 H 20: débriefing et remise des lots.

On colle 4 parties, on décale bien le repas pour faire une seconde fournée, on fini avant le tournoi 40K donc pas de superposition... et en laissant 2 heures par ronde on peut en plus aller plus vite... et ca te laisse le temps de préparer tes scores et appareillements.
C'est le samedi, on peut éventuellement héberger quelques personnes la veille pour favoriser la venue des joueurs.

bref c'est toi le boss et qui a l’expérience, donc je ne cherche pas a te forcer la main mais juste avoir un autre point de vue pour éventuellement améliorer le biniou... donc qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Raba




Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2011

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 17:13

worstymarc a écrit:
le QUIZZ c'est sur Warmachine of course....
il faut le faire ?? AAAAAAAAAAAArgh....

worstymarc a écrit:

Horaire WARMACHINE
08 H 30 : accueil des joueurs
08 H 50 : briefing
09 H 00 à 11 H 00 : 1ere partie
11 H 00 à 13 H 00 : 2e partie
13 H 00 à 14 H 00 : repas + Quizz
14 H 00 à 16 H 00 : 3e partie
16 H 00 à 18 H 00 : 4e partie
18 H 20: débriefing et remise des lots.

On colle 4 parties, on décale bien le repas pour faire une seconde fournée, on fini avant le tournoi 40K donc pas de superposition... et en laissant 2 heures par ronde on peut en plus aller plus vite... et ca te laisse le temps de préparer tes scores et appareillements.
C'est le samedi, on peut éventuellement héberger quelques personnes la veille pour favoriser la venue des joueurs.
je valide à 4 en croisant les doigtspour plus de 8 joueurs Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 11:59

pour le QUIZZ.... on verra cela en septembre, d'ailleurs il va falloir se capter avec Yann pour faire le point sur l'orga...
mais ca doit pas etre compliqué, on prend un bouquin de background et hop on sort 20 questions... on en posera 4 a chaque equipe... donc si ya 12 joueurs ca fait 6 equipes maxi....

pas la priorité pour l'instant, d'abord poser les reglements, et les annonces... on y est presque.

en pré inscription de mon coté ya
2 personnes de Haguenau, 2 voir 4 de Nancy, 2 de Metz d'autres personnes d'Alsace sont en train d'etudier le biniou.
donc la différence se ferra avec Metz... si on a 4 personnes voir 6 de Metz, c'est quasi bon...
ca peut aller vite... 2 personnes de BLITZ, 2 de la Tour et j'espere 2 de LCDP... donc je reste confiant.

essayes de ton coté de balancer un mail aux joueurs qui ont participés aux arenes... ca touchera des gens que tu connais aussi...

pour le nombre de parties, Yann part aussi sur 3... pour que ca soit plus cool...

ce que je propose, c'est de laisser a 3 en cherchant a en faire 4 toutefois, on pose en horaire les horaires de 4 parties sans indiquer la 4E... comme cela si a un mois du tournoi on a du monde... et que ca te tente de partir sur 4 parties, et bien en avant. on le fait.
on brifera les gens au préalable pour qu'ils anticipent.

Horaire WARMACHINE
08 H 30 : accueil des joueurs
08 H 50 : briefing
09 H 00 à 11 H 00 : 1ere partie
11 H 00 à 13 H 00 : 2e partie
13 H 00 à 14 H 00 : repas + Quizz
14 H 00 à 16 H 00 : 3e partie
16 H 00 à 18 H 00 : 4e partie
18 H 00: débriefing et remise des lots.

comme cela a je peux poser les reglements et aussi on peut changer si besoin le format. On a ainsi un mois pour confirmer qu'on fait cela en 4 parties...

pas facile tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 9:02

déja 9 personnes... j'ai fait ma part de job a ce niveau...cheers 

faut reveiller les gens de Metz pour qu'ils se pré inscrivent... comme cela on va augmenter les pré inscriptions....  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 9:24

yop je n'ai pas vu l'annonce du tournoi sur battlegroup...
je te laisse le poser?

je pars en vacances ce soir une semaine donc je ne serais pas vraiment dispo. je ferrais le warfo a mon retour.... a discuter fin aout avec Yann pour le deroulement et le nombre de parties prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Raba




Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2011

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 15:33

sorry, tournoi + enterrement de vie de garçon + mariage... la semaine à été dure...

posté sur BG et le fofo de VG
Revenir en haut Aller en bas
Raba




Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2011

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:30

worstymarc a écrit:
déja 9 personnes... j'ai fait ma part de job a ce niveau...cheers 

faut reveiller les gens de Metz pour qu'ils se pré inscrivent... comme cela on va augmenter les pré inscriptions....  Very Happy 
j'ai déjà 2 réponses sur les 2 post :
- David, Metz, joueur Scyrah
- Valorel, Stras, everblight

les nancéens :
- Bekanor
- Miaou

Déjà noté ??
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:46

yes
David me dit qu'il ta envoyé un mai let pas reçu de réponse.... peux tu voir de ton coté.
quand es tu libre pour un rendez vous avec Yann.... un mardi soir si possible sinon on voit pour un autre moment....
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:09

un truc con, ton mariage? ou celui d'un pote?
Revenir en haut Aller en bas
Raba




Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2011

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 9:13

mariage d'un pote, de retour de vacance avec un aller-retour dimanche pour bras cassé pour le grand...

je réponds au mail...
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 7:41

yop Guillaume,
peut on faire le récap des décors... que s'il faut faire un truc je puisse le préparer.

peux tu déja dire ce que tu ramenes de ton coté... que je complete avec ce que nous avons.

David m'a dit qu'il avait une clock a ramener....
Revenir en haut Aller en bas
Raba




Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2011

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:33

l'idéal max en décor par table :
- 1 nappe de 120/120
- 2 muret/haie
- 2 zones de forêt avec quelques arbres enlevable (pour idée de taille : environ 4ps/6ps)
- 2 obstructions/maisons/rochers (pour idée de taille : environ 4ps/6ps)
- x collines
- 2 drapeaux sur socle de 40mm
- 2 objo sur socle de 50mm

je ramène les zones de contrôles pour les scénar, 1 clock et les scénar.
si tu es chaud, on peut voir pour des emprunts chez Blitz : objo, drapeaux, murets... à voir avec le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:56

l'idéal max en décor par table :
- 1 nappe de 120/120 OK
- 2 muret/haie
- 2 zones de forêt avec quelques arbres enlevable (pour idée de taille : environ 4ps/6ps) OK
- 2 obstructions/maisons/rochers (pour idée de taille : environ 4ps/6ps) OK
- x collines OK
- 2 drapeaux sur socle de 40mm
- 2 objo sur socle de 50mm

je ramène les zones de contrôles pour les scénar, 1 clock et les scénar.
si tu es chaud, on peut voir pour des emprunts chez Blitz : objo, drapeaux, murets... à voir avec le bureau.

DONC POUR 10 tables max

10 nappes de 120 par 120... les tapis verts 120*60 semblent etre un bon compromis, nous avons la quantité.
pour 10 tables: 20 murets... on a le compte, j'en ai fait 8, il y a au club quelques murets et Yann m'expliquait qu'on pouvait utiliser les petits murets de AT 43... il en a moulte. donc OK.
zones de foret: j'ai 6 zones de forets Games, j'en ai fait une 7e et nous avons environ une centaine d'arbres sur socle... si j'ai le temps j'en ferrais en baches... si j'ai le temps.
maisons rochers: on a en quantité... décor battle.
collines: 12/14 collines j'en ai fait environ 12/15 plus celles qu'on a au club. c'est bon.

Pour les objos, les dimensions des socles doivent etre strictement de ce format? pour le format 40 mm, les socles Games font l'affaire, pour 50, faut trouver ou faire.
de meme il faut qu'ils ronds ces socles?
pour finir si je fais des badges de 25mm de diametre, ca ne peut pas faire l'affaire?
Est ce que les gens d'habitude ramenent leurs objos?

20 drapeaux
20 objo
Revenir en haut Aller en bas
Raba




Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2011

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:09

la taille est nécessaire : les scénar sont mesurés au milimètre.
les objo peuvent être détruits, gènent les lignes de vue et les déplacement des fig.
les drapeaux ne peuvent pas être détruits, gènent les lignes de vue et les déplacement des fig.

faire ramener aux joueurs est une possibilité, mais on aurait pu le demander plus tôt...
généralement en dépanage on pose une fig qu'on ne joue pas pour faire l'objo.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:55

ok je comprend mieux.
disons que ce qui casse les couilles, c'est les formats batards de 50 mm...

car 40 mm ce sont des socles normaux de 40K...
et c'est plutot galere de taper dans le PVC pour faire 20 socles de 50mm...

mais bon je t'ai dit que je m'arrangeais pour réunir les trucs, donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Raba




Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2011

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:20

sinon objo de blitz, ou je sors des fig à moi, j'en ai 12 sur socle de 50mm
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 6:42

je vais voir et te dit... au pire ya ceux la.

as tu un objet facilement moulable qui ferrait parti du monde warmachine et qui serait de taille adequat sur le socle de 50?
car je ne sais pas quoi mettre sur ces socles...
des pentacle ca te parle aussi?

de meme j'ai en relancant les gens sur T3 demandé qu'ils ramenent leur clock et des objo si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Raba




Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2011

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:24

worstymarc a écrit:

des pentacle ca te parle aussi?
pentacle = tournoi à Lyon le we suivant l'interclub
Revenir en haut Aller en bas
Raba




Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2011

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 7:35

vu sur T3, un inscrit qui a déjà payé ???

petit point sur la notation du tournoi.
ce qui es inscrit dans le règlement est valable pour l'interclub ou pour le tournoi warmachine ???
parce que je pensais faire le classement à partir de :
nbre de victoire, total des pts de scénar, total des pts de poutre

voir intercaler le sos entre "nbre de victoire, total des pts de scénar"
sos = somme des victoires des différents adversaires rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:10

Raba a écrit:
vu sur T3, un inscrit qui a déjà payé ???

et oui... j'ai le cheque a la maison... mais normalement on devrait avoir déja 4/5 inscriptions completes a un mois du truc... faut un peu relancer tout le biniou si tu veux qu'on arrive a quelque chose. Very Happy
je te signale que j'ai ouvert un post en dessous de celui la pour le récap... a toi de poster et moi je mets a jour régulierement.
il me semble que vous faisiez un truc warmachine ce week end, as tu récupéré des inscriptions?

Raba a écrit:

petit point sur la notation du tournoi.
ce qui es inscrit dans le règlement est valable pour l'interclub ou pour le tournoi warmachine ???........ somme des victoires des différents adversaires rencontrés

a toi de faire comme tu le sens... du moment que ca le fait... moi pour l'interlcub il me faut la liste des equipes et un classement général... a partir de la je fais mon classement interclub.
donc a to ide trouver un systeme de notation correct et adapté pour qu'on fasse nos parties tranquillement et correctement...

la je suis en train de me taper les objo de 50mm... fais voir ce que je peux faire pour les drapeaux.... vais coller un badge sur un socle et comme cela ca sera bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raba




Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2011

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 13:21

je t'ai dis, je ramène ceux de blitz et c'est réglé. Wink
j'en profiterai pour ramener les murets.

je vais mettre un post pour annoncer les tie break pour départager et rappeler de s'inscrire

G est motivé...
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:30

pour les décors... la je suis a fond donc ca sera les miens, na!!!! bon di diou... Very Happy

je vais aussi faire des murets (on a ceux de AT43, des murets games et des murets HIRSTARTS) et demain je récupere de la toile verte pour faire les zones de forets. d'ailleurs tu as un gabarit de foret que je peux récuperer... ca existe ca!

Pour les gens de B57 dans ces cas la inscrit les sur T3 ou demandes leur de s'inscrire... tu verras, ca ferra bouger les autres pour qu'on recoive les inscriptions. La faut qu'on active les choses...

si tu passes a Metz, dis le, qu'on fasse l'inventaire de tout et qu'on voit comment on s'installera.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 20:27

et ca on le chope comment

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Warmachine-SteamrollerTrophies
Revenir en haut Aller en bas
Raba




Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2011

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 13:16

worstymarc a écrit:
je vais aussi faire des murets (on a ceux de AT43, des murets games et des murets HIRSTARTS) et demain je récupere de la toile verte pour faire les zones de forets. d'ailleurs tu as un gabarit de foret que je peux récuperer... ca existe ca!
livret débutant dispo à la caverne, tu dois avoir des gabarits "standard" dedans
ou boite 2 joueurs... demande à Jonathan, ça ira plus vite que si je te les ramènes

worstymarc a écrit:
et ca on le chope comment
INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Warmachine-SteamrollerTrophies
http://www.victoriagame.fr/tournois/steamroller-trophy-kit-857.html
à commander par un magasin, je ne sais aps si c'st réservé Press Ganger, mais c'est 70€ les 3...
A réserver pour les grandes occasions et à commander 6 mois à l'avance à la caverne... vu les délais...
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:17

les gabarits, un scan, un envoi de mail ca ne va pas? moi j'ai besoin de connaitre en gros les dimensions... pas un truc précis...

pour les trophées... ils ont interet a etre en or et argent a ce prix la... bref trop cher... mais un moulage ca devrait le faire.... Very Happy mais bon pas adapté pour nos petits tournois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE   INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERCLUB DE L'EST 2014: WARMACHINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions warmachine interclub 2014
» objectifs warmachine
» Rencontres ZOMBICIDE a Metz le 9 fevrier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Noreestar :: DIVERS :: Vitrine du forum-
Sauter vers: