FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. Empty
MessageSujet: 40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars.   40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. EmptyMer 7 Mar - 13:41

voila un tournoi 40K a la convention SARCON 2012 qui se déroule le 24 et 25 mars, la partie battle ayant lieu le samedi, et celle 40K le dimanche.
c'est par equipe de 2, un format de 1000 points par personnes, une journée de 3 parties, inscription 5 euros par avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aimerais bien y aller pour distribuer des flyers et tenter de voir comment on se mélange aux teutons... qui pourrait etre interessé pour venir avec moi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici le reglement en cours de traduction:


REGLEMENT TOURNOI 40 K SAARCOM 2012 du 25 mars

Convention jeu « SarreCon 2012 » tournoi 40k par équipes - Information et règles

Tournoi Warhammer 40k en équipes de deux joueurs, chaque joueur se munie d’une liste de 1 000 points ou moins et les deux joueurs jouent ensemble sur la meme table contre les deux joueurs de l'equipe adverse.
Une équipe doit être composée de deux armées différentes.

Le format normal est étendu a cela: 2 QG, 4 élites, 6 troupes, 4 attaques rapides et 4 soutiens au total pour les deux joueurs.
toutefois chaque membre de l'équipe doit avoir au minimum un choix QG et deux choix troupes.

Dépôt des listes conformes et paiement au plus tard le 18.03. Respecter ce point rapporte 4 points de tournoi. Contact mail pour envoi et questions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Codex officiels GW autorisés:

Sœurs de Bataille (White Dwarf 2011)
Space Marines
Démons du Chaos
Dark Angels
Blood Angels
Space Wolves
Black Templars
Chevaliers Gris
Garde Impériale
Space Marines du Chaos
Eldar
Eldars Noirs
Orks
Empire Tau
Tyranides
Nécrons

Les listes Forge World et les listes White Dwarf ne sont pas autorisés (sauf SDB).

Les personnages spéciaux ne sont pas autorisés sauf une exception: Bélial des Dark Angels.

Les proxys ne sont pas autorisés mais les conversions sont les bienvenues. Les organisateurs restent seuls juges en cas de question.

Regles spéciales : Garde Impériale:
La Manticore ne suit jamais les règles de barrage multiple!
Les Psikers ne peuvent pas réduire le commandement, tant qu'ils sont dans un véhicule.

Sarre Con 2012 Warhammer 40K Tournoi par équipe - Déroulement et notation

Ouverture et acceuil : 09:00

horaires Mission 1: 9h45-12h15
Pause déjeuner: 12h15-13h00
horaires Mission 2: 13h00-15h30
Pause: 15h30-16h00
horaires Mission 3: 16h00 – 18h30
Résultats: 19h00


Tournoi en 3 parties suivant le système de la ronde suisse.

Chaque partie se déroule en six tours, avec un éventuel septième tour sur un 4 +. Chaque partie se joue en 2h30, interdiction de commencer un nouveau tour 15 minutes ou moins avant la fin réglementaire. Jeu rapide obligatoire.


Dernière édition par worstymarc le Mar 20 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. Empty
MessageSujet: Re: 40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars.   40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. EmptyMar 13 Mar - 21:56

Première Round (Mission 1)

Déploiement: Brouillard de guerre (comme décrit dans le livre de règles)

Mission: détruire les unités cibles!

en gros vous lancez un D6, le plus haut se déploie, commence toussah toussah . il désignerait 2 objectifs à détruire chez l'adversaire et trois objectifs chez lui (des unités si je comprends bien). puis l'adversaire fait de même . Chaque unité désignée détruite donne un point . Les transports sont apparemment considérés comme des unités à part entière.
en gros y'aurait 5 unités à détruire/sauver dans chaque camp.

OBJECTIFS DE LA MISSION PRINCIPALE
les points :
Egalité : 10:10 pas plus d'un Kp de différence
victoire mineure: 13:7 de 2 à 4 Kp de différence
défaite mineure : 17:3 plus de 5 Kp de différence

Mission secondaire:
a: éliminer le qg adverse le + cher ET sauver le sien +1 pt / -1 pt
b: éliminer le soutien le + cher adverse , et au moins un des sien a survécu. si pas de soutien, on prend les choix d'élite +1/-1 pts
c: On contrôle plus de quarts de tables que l'adversaire : +1/-1 pts


Deuxième Round (Mission 2)

Déploiement: fer de lance (voir livret de règles)
Mission: Capture!
Voici les modifications suivantes a appliquées au livre de regles:
Chaque équipe lance un D6. L'équipe qui obtient le plus haut résultat devra placer trois objectifs. L'autre équipe devra placer deux objectifs mission. Les marqueurs sont placés alternativement et c’est l’equipe avec 3 marqueurs qui commence. Les objectifs doivent être a plus de 12 pouces de chaque bord de la table et espacés de 12 pouces les uns des autres.

Résultat :
match nul : les 2 ont un objectif de mission ou personne n'en a : 10/10
victoire mineure : seule un camp a un objectif de mission et l'autre n'en a pas : 13/7 pts
victoire majeure : les 2 objectifs sont contrôlés par un camp : 17/3
(j'avoue que je ne comprends pas : dans les résultats ils parlent de deux objectifs , et au début ils parlent d'en placer 5... a moins qu'ils n'aient mélangé prendre et tenir et tête de pont ? )

Obj secondaires:
A: comme au dessus , détruire le qg le plus cher et sauver le sien
B: avoir le plus d'unités dans les 12 ps du bord de terrain adverse
c: on a détruit plus d'unités qu'on en a perdu

Troisième Round (Mission 3)

Line-up: bataille rangée (comme dans le livre de règles)
Mission: prendre et tenir! (Comme dans le livre de règles)

objectifs:
Victoire majeure: 6 points de mission de plus que l'adversaire : 17/3 pts
victoire mineure: 3 à 5 points de mission de plus que l'adversaire 13/7 pts
match nul 0-2 points de mission de plus que l'adversaire 10/10 pts

Obj secondaires :
A: comme les 2 autres , avec le qg le plus cher détruit alors que notre plus cher a survécu
B: on a détruit l'unité adverse non qg la plus chère , et notre unité non qg la plus chère a survécu
c: on a détruit plus d'unités qu'on en a perdu .


Points de peinture :

Notation durant le tournoi. On additionne les points par catégorie de conversion et peinture
Les catégories :
Peinture : Chaque figurine a été peinte avec au moins trois couleurs, l’armée est peinte entierement - 6 points
Soclage : chaque figurine dispose d’un soclage élaboré et peint. L’ensemble est cohérent - 2 points
Peinture des détails – travail élaboré sur les détails des figurines. - 1 points
Impression générale - L'armée laisse une apparence uniforme globale - 2 points

conversion et techniques sophistiqués - il ya des conversions dans l'armée et / ou des techniques plus sophistiquées sont utilisées en peinture (p.ex. du gradient, NMM, masqué les…) - 1 point


Dernière édition par worstymarc le Ven 23 Mar - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iron-bear

iron-bear


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 45
Localisation : divodorum

40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. Empty
MessageSujet: Re: 40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars.   40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. EmptyMer 14 Mar - 20:29

bonne chance les gars
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. Empty
MessageSujet: Re: 40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars.   40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. EmptyMar 27 Mar - 9:21

Bon moi perso je n'ouvrirais pas un post sup pour annoncer un débriefing, autant faire monter le tas de scheiss ici... Very Happy Very Happy
en gros c'etait comme nous ne sentions... bourrin a souhait...
nous arrivons a l'heure soit 9h15 grace a notre excellentissime GPS "Toun-toun", rentrons dans la salle qui est en fait une grande MJC. On paye l'entrée de la conv, soit 1 cent et descendons. En gros une enorme salle avec un tournoi 40 K, un tournoi Magic, des echiquiers, un coin peinture, une table format APO qui ne servira a rien.
Bref ca sentait le magasin de l'organisateur (c'est un magasin de Saarlouis qui organise cette convention) sorti de son petit local et developpé dans un espace plus grand... Un espace bar qui ne vend pas d'alcool...
Une dizaine de tables pour le tournoi, que 12 equipes d'inscrites dont deux de chez nous, les tables se présentant sous forme de plateau en bois pour certains se repliants, d'autres non, des décors moyens niveau peinture, des tables fixes pour la plus part.
Des notre présentation, l'orga apprenant qui je suis, ronchonne de mes mails le harcelant avant le tournoi pour je le rappelle recevoir un reglement en anglais, et avoir confirmation de mon envoi de liste et argent. Aucune réponse a ce jour d'ailleurs. Bac a douche!
D'une facon général on débute avec 20 minutes de retard, niveau liste c'est du chevalier gris, de la garde et du blood... toutefois en sortant de ces shémas, on tombe aussi sur du bien gras. Comme il n'y a eu aucune précision sur les compos, les gens s'en donnent a coeur joie!
Nos premiers adversaires seront l'equipe d'un organisateur Wendel and Coe, Garde avec 2 manticores, 2 vendetta remplies aux troupes d'assaut avec fuseur et plasma, chimeres avec escouades. Le chevalier gris lui a 10 Termis + chef (un choix de troupe) qui se planque dans le décor, 2 dread full auto canon jum, une troupe dans un razorback...
on désigne 3 unités de chez eux, et deux de chez nous, et eux font de meme. Les unités désignées sont les objectifs a détruire pour chaque camps. Un truc sympa en fait, si les joueurs ne font pas les nazbrok a se replier sur un flanc, rester compact et proteger leurs unités en les cachant derriere les autres. Manque de bol ils ont un pouvoir pour eviter de frapper en profondeur a moins de 12 pas...
bref durant nos deux premiers tours nous avancons pour leur laisser des cibles... les oblis arrivent sur les cotés mais a terme une escouade disparaitra... et ils gagnent 3 objo a 0. pour souvenir 11/9 en résultat. Niveau fair play, ca va, on découvre quelques regles au passage...
Nos camarades sur leur table se font raser, un prince tyranide chargeant hummm devinez quoi, un dread furioso, et meurt!

Peitte pause s'impose pour aller bouffer de bonnes grosses saucisses qui nous remplissent pleinement la bouche! hummmm!!! et vider des cannettes.

seconde ronde contre deux gars de l'équipe des LOKALMATADORE... sympa, du blood angels et du chaos, on prend une table avec un décor lave et on décrète que ce meme décor est un terrain dangereux et offre un couvert de 4+.
Les gaillards joueront en fond de cours jusqu'au 4e tour, nous caché derriere un gros décor, on lance nos roquettes et on essaye de les eventrer. Mais 6 obli en face, des terminators avec marque de Tzeench (invu a 4+), un sorcier avec fouet de sousmission, c'est hard, de meme ils décretent que les pouvoirs des blood angels marchent pour le chaos, du coup le pretre sanguinien donne "insensible a la douleur" et "charge féroce" a tous le monde dans un rayon suffisant pour toucher les termi du chaos... plus porkasse que ca tu ne fais pas!
sur la fin ils chargent, mais trop tard pour nous ecraser, on fait match nul: 10/10.
Nos camarades sur l'autre table se font aussi malmenés...

3e ronde, on retombe sur la meme table (3 fois de suite table 4), l'orga n'est pas capable de nous faire jouer sur les 4 autres tables libres... il doit surement venir d'un KAT (CAT en allemand, Kazemat pour centre), et pour couronner le tout, il viens s'excuser aupres de nos camarades qui ne pourront pas jouer car une equipe vient de déclarer forfait et partir! Or une equipe organisatrice au lieu de se sacrifier, continue le jeu. Bref le français ne semblait pas etre le bien venu a ce tournoi...

Du tyranide/necron contre nous... ce coup ci nous ne jouons pas la regle pour la lave, ce qui change tout. On place qu'une partie de nos troupes sur un coin, pour esperer tirer... or de nouveau ils avancent tres rapidement avec leurs tyranides, l'insensible a la douleur du tervigon n'arrange personne chez nous, nous n'arrivons pas a avoir de cibles sans invu, nos renforts viennent tardivement pour les laisser tuer ce qui est sur la table, nous faisons que des 1 et des 2 sur les jets, eux plutot 6 et 5 que moins, du coup on se laisse table raser... ils nous offrent 45 points que nous leur laissons. Les joueurs sympas s'excusent avec le sourire de nous ebranler severement... mais bon un sourire assez perfide quand meme.

On range et on se casse comme des voleurs, 19H30, c'est tard et pis ya rien a esperer... En plus pour entendre une connerie de la part de l'orga a notre sujet, on s'en fout....
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. Empty
MessageSujet: Re: 40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars.   40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. EmptyMar 27 Mar - 9:52

salauds de bosches !
(oui, je floode !)
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. Empty
MessageSujet: Re: 40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars.   40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. EmptyMar 27 Mar - 11:20

ils avaient un bon niveau quand meme... mais bon... pas mon esprit quand meme...
on va en organiser un des tournois en equipe de 2, et on verra ce que cela donne par chez nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. Empty
MessageSujet: Re: 40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars.   40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. EmptyMar 27 Mar - 12:12

quand ? qui ? où ?
que je m'inscrive au plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. Empty
MessageSujet: Re: 40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars.   40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. EmptyMar 27 Mar - 13:31

j'avais pensé au départ au week end du 17/18 juin... l'appel du 18 juin, ca peut etre cool! mais ya un truc a la Tour... donc le week end d'apres: 30 juin et 1 er juillet... pour que tu puisse venir.
bien que le 17/18 juin pour moi c'est mieux...
je laisse passer Lillebonne et je vous en parle serieusement... on ferrait un truc local sur Metz, entre nous, éventuellement on demande quelques euros de participation pour sortir un lot ou deux, 3 parties, un apéro, un streap....
Revenir en haut Aller en bas
Snatch




Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2011

40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. Empty
MessageSujet: Re: 40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars.   40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. EmptyJeu 29 Mar - 15:53

C'est bien d'avoir fait le déplacement mais dommage que l'org était un peu légère pourtant c'est une race qui est plutot organisé niveau administratif et transport ferroviere...
Revenir en haut Aller en bas
iron-bear

iron-bear


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 45
Localisation : divodorum

40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. Empty
MessageSujet: Re: 40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars.   40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. EmptyVen 30 Mar - 14:40

yop !

un tournoi en doublette chez nous ?!

j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. Empty
MessageSujet: Re: 40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars.   40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. EmptyVen 30 Mar - 15:21

yes, je propose juin, les deux week-ends suggérés, celui du 17/18 me plaisant plus... mais faut s'arranger avec les gars de la Tour des Esprits car ils organisent un truc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. Empty
MessageSujet: Re: 40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars.   40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. EmptyLun 2 Avr - 18:18

Tu veux dire 16-17 juin non ?
Si oui je devrais être dispo.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. Empty
MessageSujet: Re: 40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars.   40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. EmptyLun 2 Avr - 18:35

changement ce week end, on m'a demandé de le faire le week end du 23/24 juin... j'ai confirmation demain. Donc tu seras de devoir parental... j'en dit plus une fois défini.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. Empty
MessageSujet: Re: 40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars.   40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. EmptyJeu 12 Avr - 21:42

Voila les résultats de ce tournoi, nos amis finissent derneir avec une partie de moins que les autres... pas de compensation pour cela.
les avant derniers sont l'équipe qui est partie avant la fin, et ensuite nous venons dans le classement.
Sympa de voir des orga classés quand nos joueurs ne peuvent pas disputer leur 3e partie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joueur ayant recu des lots:
Barzen "cal68" Markus Prix spécial - Ralf Wagner Award
Christian "neuoettinger" May Plus belle armée
Christian "Wendel" Schleich Prix spécial - Ralf Wagner Award
Curtis "Maximus" Tiefert Meilleur Général
Manuel "Gitmoscha" Beck Meilleur Général

Note individuelle:

N° Classement Nom Origine Armée Total

1. 1. Da Boss un' sein Nachwuchs-Budda 62
Curtis "Maximus" Tiefert Linden Eldars Noir 62
Manuel "Gitmoscha" Beck Neuhofen Nécrons 62

2. 2. Saar-Hammer Royal 54
Christoph "Evermore" Quirin St. Ingbert Eldars Noir 54
Sebastian "MassenvernichtungsAffe" Theisen Saarbrücken Chasseurs de Démons 54

3. 3. Vier Fäuste für ein Halleluja 50
Sven "HaiveTyran" Müller Kaiserslautern Tyranides 0
Jochen "Morag" Rinck Pirmasens Nécrons 0

4. 4. Team DLG 48
Barzen "cal68" Markus Schmelz Grey Knights 0
Christian "Wendel" Schleich Saarlouis Garde Impériale 0

5. 6. No Fat Chicks 33
Falko "Mustakrakish" Wallitt Pirmasens Grey Knights 0
Julian "Askhar" Fröhlich Pirmasens Blood Angels 0

6. 7. Snotlings im Krieg 30
Stefan "Stefferson" Hellrigel Pirmasens Blood Angels 30
Stephan "Dunkelelf" Doniat Pirmasens Tyranides 30

7. 8. Lokalmatadore 2.0 43
Christian "neuoettinger" May Schifferstadt Garde Impériale 0
Christian "Grandmaster666" Strunk Limburgerhof Grey Knights 0

8. 8. Lokalmatadore 29
Thomas "Appeldon" Appel Altrip Space Marines du Chaos 29
Florian "Sn4ke" Zimmermann Mannheim Blood Angels 29

9. 9. The Pappnasen 21
Sascha "Doozer" Rettler Nalbach Black Templars 0
Stefan "Catkiller63" Mitscher Dillingen Grey Knights 0

10. 10. Mediomatrix crew 16
Yoan "Invictus" Wojcika Metz Eldars Noir 0
Marc "worstymarc" Worsty Metz Space Marines du Chaos 0

11. 11. Team DLG 2 12
Michael "Kaeldavan" Naber Schmelz Dark Angels 12
Sascha "Merlinz" Börner Saarlouis Space Wolves 12

12. 12. Blitz Team 10
Sebastien "Oun" Humbert Metz Tyranides 10
Jonas "Djo" Ullmann Maizieres Les Metz Orks 10

voila l'appréciation que j'ai laissé sur T3... perso je n'ai pas aimé notre acceuil.

nous etions venus de France pour le fun, et rencontrer des joueurs allemands pour la premiere fois. Les adversaires rencontrés ont été agréables, les décors sur les tables etaient corrects et nous aimions le format du tournoi: equipe de deux avec objectif secondaire. Nous ne pensions pas gagner en voyant les listes donc pas stresser durant le jeu.

Impossible d'avoir les conditions de victoire en anglais avant le tournoi, un acceuil a améliorer, il est dommage de faire 3 parties sur la meme table sans que l'organisateur change quelque chose (exception avec Wendel pour la seconde partie: merci). Pourtant 3, 4 tables a coté etaient vides.
Il n'est pas normal que nos camarades ont perdus leur derniere partie quand ils n'avaient aucun adversaires en face. Ils ont roulés, ils ont payé dans les temps et ne sont pas responsables du départ de leurs adversaires. Pas une equipe de remplacement de prévue et une note de zéro pour eux.
Dommage!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. Empty
MessageSujet: Re: 40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars.   40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
40K tournoi par equipe de 2 a la convention Saarcon 2012 a Saarlouis le dim 25 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi 40k en équipe : Here comes the summer... bye bye V5!
» Tournoi 40k par équipe le 15 juin: here comes the summer II
» 40K tournoi 1500 points a Nancy le 1er avril 2012
» Epic day 2012
» Arenes du Graoully les 19 et 20 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Noreestar :: DIVERS :: Manifestations et tournois a venir-
Sauter vers: