FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Worstymarc

Aller en bas 
AuteurMessage
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Présentation Worstymarc Empty
MessageSujet: Présentation Worstymarc   Présentation Worstymarc EmptyMer 8 Déc - 14:52

pseudo: worstymarc

prénom: Marc

présentation:

Je me nomme Marc, je suis de Metz (57) equivalent campagne Divodorum…
Je joue a W40 et ses dérivés (Epic, Space Hulk, me lance pour BFG…), battlelore, bloodbowl et quelques autres jeux pratiqués épisodiquement. Aimant le coté stratégique, et le coté ludique d’une rencontre sympathique autour d’une table de jeu. Je sus a l'origine de cette campagne, pour partager ma passion et rencontrer d'autres joueurs.

Je joue actuellement au club de LA COMMUNAUTE DU PLATEAU à Metz-Marly… ou la campagne va naitre et grandir, en espérant etre rejoint par d'autres, meme exterieurs au club vu qu'il est tout a fait possible de participer sans jouer a un endroit précis. Ce forum est en béta test, donc n'hesitez pas de poser des questions ou faire des remarques constructives.

http://communauteduplateau.winnerbb.net/forum.htm

type de jeu joué: W40 (chaos, SM et tyranide) Apo (Chaos et SM), Epic (chaos et SM) BFG (en projet tyranide)

ma localisation géographique: Divodorum

général: dans l'immédiat j'attend de voir les premiers inscrits pour essayer de prendre une armée différente... je penche vers le chaos toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Worstymarc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alf
» Présentation SkAh
» presentation de Zogg
» Présentation Snatch
» Présentation Manic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Noreestar :: ACCUEIL SUR LE FORUM DE LA CAMPAGNE :: Présentation des inscrits sur le forum-
Sauter vers: