FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Manic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manic




Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2011

Présentation Manic Empty
MessageSujet: Présentation Manic   Présentation Manic EmptyMar 18 Oct - 17:18

Pseudo : Manic

Prénom : Nico

Âge : 31 ans

Localisation : Metz

club : Battle 57

Présentation : Depuis longtemps dans l'univers de la figurine/JdR avec des pauses plus ou moins longues, je suis dans l'ordre peintre, collectionneur et enfin joueur. Mon plus grand plaisir et d'affronter des armées peintes sur de beaux champs de batailles.
Je joue essentiellement à WHBattle, je suis un inconditionnel du chaos, son background, ses créatures, etc... Avec Epic Armaggedon, j'ai décidé de changer un peu mes classiques, je joue eldars. Je joue occasionnellement à BloodBowl et un peu d'historique Napoleonien...
A bientot autour d'une table....
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Présentation Manic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manic   Présentation Manic EmptyJeu 20 Oct - 19:16

salut Nico,
et bien venu par ici...
le forum etait en stand bye pendant les vacances... je vais faire sous peu les mises a jours et je pense que c'est le meilleur endroit pour parler d'Epic notamment...

a tout bientot autour de nos armées... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Manic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alf
» Présentation SkAh
» presentation de Zogg
» Présentation Snatch
» Présentation Worstymarc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Noreestar :: ACCUEIL SUR LE FORUM DE LA CAMPAGNE :: Présentation des inscrits sur le forum-
Sauter vers: