FORUM Noreestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Noreestar

forum de gestion de campagne pour warhammer 40 000 impliquant les forces guerrieres du systeme stelaire Noreestar Loth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Alf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Présentation de Alf Empty
MessageSujet: Présentation de Alf   Présentation de Alf EmptySam 11 Déc - 11:11

Pseudo : Alf

Prénom : Pierre

Âge : 31 printemps

Sexe : 33cm (H)

Localisation : Forbach en semaine + les WE des semaines impaires / Metz les WE des semaines paires (je ne sais pas à quoi corespond la ville de Forbach en terme de jeu...)

club : Blitz57 (http://blitz57.purforum.com/forum.htm)

Présentation : Je suis tombé dans 40k quand j'étais petit et je n'ai jamais pu décrocher depuis malgré 4 cures de désintox et surtout malgré le passage douloureux de la V2 à la V3 (ce qui était pourtant la meilleures chose qui soit arrivée à ce jeu avec le recul !). J’ai eu une (malheureusement trop) brève période Space Marine Epic, j’adore Necromunda (une 20aines de parties à mon actif seulement), j’ai acheté Space Hulk mais n’y ai joué que 3-4 fois (bien que ce soit un excellent jeu).

Pour les autres jeux, j’ai eu une longue période Confrontation dès la sortie de ce jeu (du temps où Rackham faisait les plus belles figurines du marché, et pas du plastique-pré-peint-Playskool à la qualité digne des jouets de mes gamins…et encore…).
J’ai fait quelques parties de l’excellent Warmachine au début de la sortie du jeu (j’ai une armée Khador) mais je n’ai pas pu continuer faute de joueurs.
J’ai aussi 2-3 ligue Blood Bowl à mon actif juste pour le fun (la preuve : je jouait Halfling !)
Depuis peu c’est Mordheim qui a toute mon attention, avec la création de la Campagne pour Mordheimetz.

Vous l’aurez donc compris, je suis un joueur compulsif : j’ai envie de jouer à tout mais je n’en ai pas le temps et/ou pas les joueurs ! Et mon exil dans ce désert socio-culturel qu’est Forbach n’arrange pas les choses…

Général : Seigneur Loup Morkaï Jambe-en-bois (Space Wolves)

Présentation fluffique : Morkaï... Ce nom résonne dans les sagas du chapitre depuis près de 5 siècles. "Le mille fois maudit", "L'infortuné", "Poing de Fer", "Jambe-en-bois"... ses surnoms sont aussi nombreux que ses hauts faits d'arme.
Alors que tout le monde le croyait définitivement perdu suite à la Waaaagh Von Schlag sur Lothrinus, sa barge de bataille apparut dans le secteur Noreestar en l'an de grâce M41-465.035.

La saga continue !


Dernière édition par Alf le Mar 14 Déc - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 571
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

Présentation de Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alf   Présentation de Alf EmptySam 11 Déc - 11:22

en terme de jeu... si ca te va on va te coller sur Metz... ou sur sa lune qui a un nom qui te plaira... je vais faire des jaloux chez les B-57!

en plus avec ta bande de dépouilleurs en tutu a Mordheimetz... ca renforce le coté messin... Very Happy

bienvenu a toi sur ce forum... et ne prend pas peur a lire les regles de la campagne... Very Happy

edit: va falloir que je crée un post "taverne" avec toi, voir meme si t'es gentil un post "sondages du commandeur Alf"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Présentation de Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alf   Présentation de Alf EmptySam 11 Déc - 21:40

Putain je suis passé modo ! Trop classe !

OK pour le sondage, mais je réutiliserai alors les images que j'ai déjà prises sur Blitz : ça prend du temps de se faire une telle base de données et je garde la primeur des nouvelles images pour mon forum d'origine Wink

D'ailleurs pour mon monde d'origine il me semble que Blitzorbia soit tout approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Noreestarboss
Admin
Noreestarboss


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

profil du général
armée codex:
points de notoriété:
Présentation de Alf Left_bar_bleue0/50Présentation de Alf Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation de Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alf   Présentation de Alf EmptyDim 12 Déc - 19:31

tu es modo.... scratch
euhhh moi voulait te mettre dans la partie "Général", donc logiquement j'avais modifié juste apres mon erreur... je suis un "bit" en informatique... donc peut etre que.... Very Happy

avoir de l'aide ne me dérange pas... mais dans l'immédiat je voudrais un peu mettre tout en ordre moi meme... car je ne sais pas comment va evoluer mon projet de campagne... si les gens vont accrocher, et si les regles tiennent la route.

mais bon je suis ouvert pour qu'on m'aide, pas de probleme. Bien au contraire.


Dernière édition par Noreestarboss le Mer 15 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noreestar.forumgaming.fr
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Présentation de Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alf   Présentation de Alf EmptyDim 12 Déc - 20:50

Si je peux être utile c'est toujours avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45

Présentation de Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alf   Présentation de Alf EmptyJeu 23 Déc - 22:09

Ne sachant pas où poster les rapports de bataille (la partie fluff est verrouillée), je le fait ici.


(message déplacé)


Dernière édition par Alf le Ven 24 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreestarboss
Admin
Noreestarboss


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : Divodorum

profil du général
armée codex:
points de notoriété:
Présentation de Alf Left_bar_bleue0/50Présentation de Alf Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation de Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alf   Présentation de Alf EmptyVen 24 Déc - 1:26

normallement il y a une place pour les rapports dans les parties:

LES PLANETES DU SYSTEME NORRESTAR
CONGLOMERUM LOTHRINGEN
et voir les planetes concernées... mais peut etre pas encore le mieux dans l'immédiat.

peut etre ouvrir un post sur "LA CAMPAGNE" "fluff de la campagne" et j'archiverais a fur a et a mesure.

sinon nous avons mis nos compte rendus dans la partie "compte rendu" de la campagne. Apres je suis ouvert a toute proposition... a terme archiver les rapports dans des posts fermés evoluant au fil de la bataille...

Revenir en haut Aller en bas
https://noreestar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alf   Présentation de Alf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Alf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SkAh
» presentation de Zogg
» Présentation Snatch
» Présentation Worstymarc
» Présentation Manic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Noreestar :: ACCUEIL SUR LE FORUM DE LA CAMPAGNE :: Présentation des inscrits sur le forum-
Sauter vers: